Niveau d’expérience : 2-5 ans

Disponibilité : ASAP

Type de contrat : CDI

Présentation de la société :

Créée en Décembre 2011, KLANIK compte aujourd’hui plus de 200 Atypik collaborateurs et a construit sa réussite sur la mise en place d’un nouveau modèle de management qui place le collaborateur au cœur de l’entreprise.

A travers nos trois programmes nos collaborateurs créent de la valeur et se développent personnellement et professionnellement :

-En menant un projet en lien avec leur passion ou expertise (Act’in KLANIK)

-En devenant formateur ou en bénéficiant de formations chaque mois (Knowledge center)

-En évoluant chaque année grâce à un parcours défini ou en développant un projet entrepreneurial (Korner)

En tant que société de conseil, nous intervenons sur des projets à forte valeur ajoutée technologique dans le domaine de l’IT (ingénieur en développement, système et réseaux..) et de l’ingénierie (Ingénieur en calcul, Ingénieur nucléaire…)

Présents à Paris, Marseille, Sophia-Antipolis, Montpellier, Lyon, et Bruxelles nous projetons en 2018 l’ouverture de nouveaux bureaux en France comme à l’International.

Nous rejoindre, c’est être acteur d’un projet commun, au sein d’un environnement agile, qui valorise la personne, l’énergie et les idées de chacun.

Klanik s’engage pour la diversité et tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Descriptif du poste :

Nous recherchons pour un de nos clients montpelliérain spécialisé dans le traitement avancé d’images médicales un ingénieur en développement C++ bilingue français/mandarin.

 

Missions :

Au sein de l’équipe R&D, vous aurez pour principale mission d’assurer le lien avec les clients chinois. Vous assurerez également le renfort des équipes montpelliéraines sur la partie R&D et développement.

Des déplacements réguliers en Chine sont à prévoir pour assurer le suivi la relation clientèle chinoise (compter environ 15 jours tous les deux mois).

Profil :

De formation ingénieur ou master en informatique (bac+5), vous justifiez d’une première expérience réussie en développement dans le domaine du médical.

  • Bonne connaissance du langage C++
  • Bilingue mandarin, ou à minima capacité professionnelle complète
  • Une connaissance du monde médical et plus particulièrement du traitement d’images est naturellement appréciée
  • Bon communiquant

Ce poste est ouvert, à compétences égales, aux personnes en situation de handicap.

Référence de l'annonce : CHA_MANDAC++_MTP