Niveau d’expérience : 2-5 ans

Disponibilité : ASAP

Type de contrat : CDI

Descriptif du poste :

KLANIK, plus qu’une société, une ambition : créer un nouveau modèle de société qui place durablement le collaborateur au cœur de l’entreprise ; fondée en s’appuyant sur une idée simple : l’Homme/Femme ne crée jamais autant de valeur que lorsqu’il est heureux.

C’est ainsi que nous avons mis en place chez KLANIK un certain nombre de programmes ayant pour objectif principal que chacun s’épanouisse le plus possible dans l’activité, le métier, la région, le sujet technologique qui l’intéresse, qui le passionne.

Société de conseil, nous répondons aux besoins d’externalisation des entreprises dans les domaines de l’informatique et de l’ingénierie. Notre vocation est d’accompagner le développement des entreprises par une participation humaine, flexible et de haute qualité.

Nous rejoindre c’est évoluer au sein d’un environnement digne d’une start-up, aux côtés d’une équipe passionnée, ayant pour seule ambition l’excellence et la réussite.

Vous intégrerez la Business Unit de Klanik Paris regroupant une dizaine de consultants rattachés à deux business manager les accompagnant dans un suivi personnalisé et de qualité.

Missions :

Pour l’un de nos clients, nous recherchons un expert Data Protection sur de l’administration des solutions de protection de la donnée.
Les missions seront les suivantes :
* Participation à des projets sécurité de type : Sécurisation des accès aux bases de données / Renforcement de la protection de la data
* Administration des équipements de sécurité DAM – IBM Guardium et la plateforme DLP : Symantec
* Mise en place d’alertes (Data Activity Monitoring) en temps réel en cas de détections d’actions suspectes sur les données.
* Prise en charge des incidents de sécurité et de production

Profil :

De formation supérieure en Informatique (Bac+5), vous justifiez entre 3 et 5 ans d’expérience sur ce type de poste.

Ce poste est ouvert, à compétences égales, aux personnes en situation de handicap.

Référence de l'annonce : Dataprotection_MAC_169