Localisation : Sophia-Antipolis

Niveau d’expérience : 2-5 ans

Disponibilité : ASAP

Type de contrat : CDI

Présentation de la société :

KLANIK, plus qu’une société, une ambition : créer un nouveau modèle de société qui place durablement le collaborateur au cœur de l’entreprise; fondée en s’appuyant sur une idée simple : l’homme ne crée jamais autant de valeur que lorsqu’il est heureux.

C’est ainsi que nous avons mis en place chez KLANIK un certain nombre de programmes ayant pour objectif principal que chacun s’épanouisse le plus possible dans l’activité, le métier, la région, le sujet technologique qui l’intéresse, qui le passionne

Société de conseil, nous répondons aux besoins d’externalisation des entreprises dans les domaines de l’informatique et de l’ingénierie. Notre vocation est d’accompagner le développement des entreprises par une participation humaine, flexible et de haute qualité.

Nous rejoindre c’est évoluer au sein d’un environnement digne d’une start-up, aux côtés d’une équipe jeune et passionnée, ayant pour seule ambition l’excellence et la réussite !

Descriptif du poste :

Vous intégrez notre pôle d’expertise en développement web.

Intervenant sur les projets d’un de nos clients vous aurez en charge :

– De participer aux choix techniques & aux conceptions techniques détaillées

– D’assurer le développement d’interfaces pour usage interne & externe

– De contribuer à  la réalisation d’applications ou de plateformes distribuées

– De réfléchir à l’amélioration des technologies et des process

Profil :

Diplômé(e) d’une école d’ingénieur de groupe A ou B, vous justifiez d’une expérience de 1.5 années minimum dans le domaine du développement web front-end, en environnement :

  • Javascript et Angular

Vous parlez Français et Anglais couramment (une troisième serait un plus), vous savez travailler en équipe ou de manière autonome selon les projets et interventions. Vous êtes dynamique, volontaire et force de proposition.

Ce poste est ouvert, à compétences égales, aux personnes en situation de handicap.

Référence de l'annonce : Devfrontend_LNE_001