Niveau d’expérience : + de 8 ans

Disponibilité : ASAP

Type de contrat : CDI

Présentation de la société :

Créée en 2011, Klanik compte aujourd’hui plus de 200 Atypik collaborateurs et a construit sa réussite sur la mise en place d’un nouveau modèle de management qui place le collaborateur au cœur de l’entreprise.

En tant que société de conseil, nous intervenons sur des projets à forte valeur ajoutée technologique dans le domaine de l’IT (ingénieur en développement, système et réseaux, etc.) et de l’ingénierie (Ingénieur en calcul, Ingénieur nucléaire, etc.).

Présents à Paris, Marseille, Sophia-Antipolis, Montpellier, Lyon, et Bruxelles nous projetons en 2018 l’ouverture de nouveaux bureaux en France comme à l’International.

Nous rejoindre, c’est être acteur d’un projet commun, au sein d’un environnement agile, qui valorise la personne, l’énergie et les idées de chacun.

 

Descriptif du poste :

Klanik recherche pour l’un de ses clients, spécialiste dans la gestion d’identités personnelles, son/a futur(e) chef de projet pour mettre en place leur solution de pilotage RH chez leurs clients grands comptes.

Au sein de l’équipe projets clients à Paris, vous êtes le point de contact des clients pour la mise en place de leur solution. Vous assurez la spécification avec le client et l’organisation de la configuration par les ingénieurs et techniciens de l’équipe.

 

Missions :

  • – Permettre l’installation et l’intégration de la solution chez le client
  • – Recueil du besoin
  • – Recette fonctionnelle
  • – Support client lors du paramétrage de la solution

Profil :

De formation Bac+5 école d’ingénieur, vous justifiez d’une expérience en pilotage de projets dans le secteur méta-annuaire, gestion des identités, EAI ou MDM idéalement.

Pré-requis:

  • – Bonne connaissance SI
  • – Background technique afin de pouvoir encadrer une équipe de 10 développeurs: Environnement Microsoft : Windows Server, IIS, SQL server, Active Directory, .Net
  • – Rigueur, autonomie, esprit d’équipe, curieux, dynamique

 

Ce poste est ouvert, à compétences égales, aux personnes en situation de handicap.

Référence de l'annonce : MHA_chef_de_projet_003