Korner 2018, les candidatures sont ouvertes !

Korner, notre incubateur de projets, incubera un nouveau projet en 2018 et permettra à l’un de nos collaborateurs de réaliser son rêve entrepreneurial.

2018 peut être l’année du lancement de votre startup ! Vous pouvez devenir entrepreneur grâce aux ressources et aux expertises que Korner et ses précieux partenaires mettront à votre disposition.

Les candidatures sont ouvertes du 28 juillet au 15 octobre. Transformez votre idée innovante en véritable projet en candidatant !

Soumettez votre candidature sur Wirate

Les candidatures sont à présenter sur la plateforme Wirate, l’un des partenaires de Korner. L’accès au club Korner vous permettra de soumettre votre dossier à la communauté, constituée des collaborateurs Klanik et d’experts externes participant à notre processus de sélection.

Ce dernier se poursuivra ensuite en novembre, où l’ensemble des projets présentés sera soumis au jury de pré-sélection. Les projets sélectionnés lors de cette étape seront ainsi pré-incubés durant trois mois afin de s’assurer de leur viabilité.

Au terme de cette étape, les projets viables auront bénéficié de conseils, d’études et d’analyse d’experts. Le processus d’incubation commencera alors pour l’heureux porteur de projet finaliste !

Participez à l’évaluation des projets

Vous l’avez compris : la première étape de notre processus de sélection s’effectue sur Wirate dès le 1er septembre 2017. Si vous ne candidatez pas, votre expertise peut tout de même nous être précieuse : vous êtes invités à participer à l’évaluation des projets soumis. Il vous suffit de vous inscrire sur la plateforme et de demander l’accès au club Korner.

Nous n’en doutons pas, ce challenge et l’excellence associée à toute innovation sauront vous motiver à faire partie de l’aventure Korner 2018 ! Participer à la société de demain et à la dynamique entrepreneuriale de notre pays : voici l’ambition de Korner. Si celle-ci est partagée, apprenez-en plus sur les candidatures 2018 !