Klanik, société de conseil spécialisée en IT et en ingénierie, obtient le label « Happy At Work » dès sa première candidature. Cette distinction est octroyée à près de 200 entreprises « où il fait bon travailler » par le site choosemycompany.com.

Johan Guedj, CEO Klanik déclare : « 143 collaborateurs Klanik ont partagé leur expérience grâce à cette enquête. Notre note globale de 4,52/5 signifie quils sont 92% à plébisciter lentreprise et son business model innovant, véritablement tourné vers l’humain. Une note excellente qui met en relief les motivations et lintérêt des missions au sein de Klanikce qui me rend dautant plus fier !

 Jespère que ce label nous aidera à attirer de nouveaux talents car plus de 100 recrutements sont prévus pour lannée 2018 ! »

Les détails de lenquête Happy At Work au sein de Klanik

Ce label est le premier label employeur participatif basé entièrement sur l’avis des collaborateurs, il couronne la motivation des salariés et du management. Ainsi, la performance et l’attractivité de Klanik ont été évaluées sur ces différents critères : le développement professionnel, l’environnement stimulant, le management, la motivation, le salaire, la reconnaissance, la fierté et enfin le fun / plaisir.

Cette enquête anonyme a été réalisée en janvier 2018 par un organisme externe « choosemycompany.com» auprès de l’ensemble de nos 220 collaborateurs. KLANIK se voit donc décerner l’accréditation Happy At Work 2018, selon les critères suivants :

  • Note Globale Happy At Work : 4,52 / 5
  • Taux de recommandation : 92%

L’implication de chacun dans l’entreprise serait-elle la clé de l’épanouissement au travail ?

Depuis sa création, KLANIK a mis en place 3 programmes favorisant la participation de chacun dans la réussite de l’entreprise. Leurs points communs ? Le collaborateur est au cœur de l’entreprise et en devient acteur de son évolution.

Le 1er programme, l’Act’in Klanik, est un catalogue de rôles qui permet à chacun de s’investir dans la société et d’être rémunéré à la hauteur de la création de valeur. Par exemple, un consultant peut choisir d’être ambassadeur réseaux sociaux, organisateur d’événement ou encore responsable RSE.