Act'in Klanik

Mathilde présente l'Act'in Klanik

Act’in Klanik

Chez Klanik nous voulons que nos collaborateurs soient acteurs de la vie et de l’évolution de la société. C’est la raison pour laquelle nous avons créé l’ActIn Klanik, un programme novateur qui leur permet de s’impliquer au sein de KLANIK par le biais de leurs passions et de leurs idées. En parallèle de leur projet, nos consultants sont libres de choisir le ou les « rôles » qui leur correspondent.

Ils sont répertoriés dans un catalogue comprenant une trentaine de rôles, en constante évolution en fonction des envies et des besoins de nos collaborateurs :

– Rôles techniques (ex: Validateur technique, formateur technique, etc.),

– Rôles fonctionnels (ex: Rédacteur newsletter, consultant relations écoles, etc.),

– Rôles évènementiels (ex: Organisateur d’événement Klanik, etc).

Tous ces rôles sont quantifiés, objectivés et valorisés financièrement pour récompenser toute création de valeur générée.

Nos consultants sont ainsi acteurs du développement du groupe grâce à leurs compétences et leurs passions. L’Act’In Klanik fait partie de l’ADN de notre société de conseil, aujourd’hui 70 % de nos consultants y sont impliqués.

Knowledge Center

Knowledge Center formation

Knowledge Center

Basé sur les valeurs d’innovation et d’excellence, notre centre de formation interne permet à nos collaborateurs d’enrichir et de partager leurs connaissances. Le Knowledge Center fait partie intégrante de notre business model et place le collaborateur au centre de l’entreprise.

Notre centre de formation interne a une double vocation :

  • Proposer près de 40 formations dans divers domaines,
  • Donner la possibilité à nos consultants de devenir formateur.

Les formations sont dispensées à titre gratuit à l’ensemble des collaborateurs qui le souhaitent. Elles permettent d’approfondir les champs professionnels avec des formations techniques, comme le big data ou le développement, et fonctionnelle via des formations sur la gestion de projet ou le développement extra-professionnel.

Le Knowledge Center en 2017 c’est :

– 21 sessions dont 11 techniques et 10 fonctionnelles

– 144 participants

– 75% de nos formations sont utiles dans la vie personnelle des collaborateurs.

Korner

KORNER

KORNER est une structure d’accompagnement à la création de start-ups.

L’objectif est de créer de la valeur ajoutée technique et financière dans les domaines de l’IT et l’ingénierie pour faire éclore des  start-ups  performantes.

Pour cela KORNER fait bénéficier aux porteurs d’idées d’un suivi  hebdomadaire avec nos équipes, d’un accès à de nombreuses formations, du coaching, du mentoring et de nombreux services auxiliaires grâce à nos partenariats.

Chez KLANIK nous travaillons sur des projets à forte valeur ajoutée technologique, nous souhaitons ainsi donner l’impulsion à des innovations ayant un lien avec les nouvelles technologies.