Une Beach Party Klanik pour les premiers events 2017

Du 18 mai au 15 juin, les collaborateurs de nos agences se sont retrouvés lors de nos évènements du premier semestre : des Beach Parties ensoleillées !

Ces évènements sont de tradition désormais. Ils nous permettent de nous réunir chaque semestre et au sein de chaque agence. Ce fut le cas pour tous les collaborateurs Klanik de Montpellier, de Sophia-Antipolis et de Marseille pour ce premier semestre de l’année 2017.

En effet, un air de fête régnait sur Klanik en ces mois de mai et de juin. Et pas n’importe quel air ! Les journées se rallongeaient déjà, les températures s’adoucissaient, les terrasses se remplissaient et il ne nous en fallait pas plus pour avoir un coup d’avance ! Des Beach Parties aux couleurs de Klanik ont ainsi égayé les bords de plage du sud de la France pour nos trois agences de la région.

Des retrouvailles énergiques !

Nous vous remercions une nouvelle fois pour avoir fait de ces soirées ce que nous espérions : un instant privilégié le temps d’une pause, un instant bien mérité pour profiter de nos présences, de nos histoires et de nos bonnes humeurs après plusieurs mois. L’occasion idéale également pour célébrer ceux à venir et se souhaiter à tous qu’ils soient aussi productifs et épanouissants.

Pour cela, nous nous sommes tous montrés attentifs au moment des News Klanik réaffirmant nos objectifs et engagements et présentant de nouveau, entre autres, nos programmes et leurs évolutions. Et ces moments de sérieux n’ont fait que rythmer les festivités puisque celles-ci ont ensuite pu reprendre de plus belle !

Une nouvelle fois, merci à tous et à très bientôt !