Découvrez nos collaborateurs : Michel Henez

Pour ce 1er portrait, Michel Henez, consultant Klanik a accepté de se prêter au jeu de l’interview, non sans humour !! Merci à lui

Merci Michel d’avoir accepté d’être le 1er portrait de la newsletter Klanik, alors pour commencer, qui es-tu ? d’où viens-tu ?

Je suis consultant Klanik dans la région d’Aix Marseille.

Avant d’arriver chez Klanik, j’ai vécu 5 ans à Londres où j’ai occupé différentes fonctions dans le domaine de la gestion des risques financier.

Et puis en remontant encore un peu le temps, j’étais étudiant : une école d’ingénieur puis un master spécialisé.

Depuis quand es-tu consultant Klanik et quelle est ta spécialité ? ton projet actuel ?

J’ai rejoint Klanik en février de cette année et c’est en avril que j’ai commencé mon projet actuel. Cela fait donc un peu plus de 6 mois maintenant, que je suis chez Gemalto en tant que chef de projet/analyste fonctionnel en charge d’une des parties d’un projet ayant pour but de remplacer les principaux systèmes de gestion des ressources humaines.

En dehors du travail, quelles sont tes passions, tes loisirs ?

Principalement du sport. J’aime bien varier mes loisirs même si mon sport principal reste l’escalade, j’essaie de trouver du temps pour d’autres activités comme la planche à voile ou le vtt. J’envisage aussi, depuis peu, de me mettre au golf. Sinon je lis beaucoup de bandes dessinées.

Qu’est-ce qui te plait le plus et le moins chez Klanik et si tu devais recommander Klanik à quelqu’un que lui dirais-tu ?

Ce qui me plait avant tout chez Klanik, c’est la manière dont les consultants sont considérés et la relation qui en découle. Si le but est bien évidemment avant tout de fournir un service aux clients, cela se fait en prenant en compte autant que possible le bien être des employés. Au quotidien, la sensation de travailler véritablement ensemble et une confiance mutuelle permet à chacun de travailler dans les meilleures conditions.

Pour avoir récemment parlé de Klanik à un ami c’est cet aspect que je mets en avant.

Maintenant, je vais te donner une liste de mots, dis-moi en un mot ce qui te vient à l’esprit :

Planète : pas très original mais bon : écologie

Un sport : escalade

Un animal : une vache

Un plat : riz cantonais

Avenir : ça va être bien !!!

Klanik : bon esprit

Je te laisse le mot de la fin :

Tu me dois un café 😉

Merci Michel. Et promis, ton café tu l’auras !!!

Sylvie.C
Consultante rédactrice newsletter