Niveau d’expérience : Débutant

Disponibilité : ASAP

Type de contrat : CDI

Présentation de la société :

Créée en Décembre 2011, KLANIK compte aujourd’hui plus de 300 Atypik collaborateurs et a construit sa réussite sur la mise en place d’un nouveau modèle de management qui place le collaborateur au cœur de l’entreprise.

A travers nos trois programmes nos collaborateurs créent de la valeur et se développent personnellement et professionnellement :

-En menant un projet en lien avec leur passion ou expertise (Act’in KLANIK)

-En devenant formateur ou en bénéficiant de formations chaque mois (Knowledge center)

-En évoluant chaque année grâce à un parcours défini ou en développant un projet entrepreneurial (Korner)

En tant que société de conseil, nous intervenons sur des projets à forte valeur ajoutée technologique dans le domaine de l’IT (ingénieur en développement, système et réseaux..) et de l’ingénierie (Ingénieur en calcul, Ingénieur nucléaire…)

Présents à Paris, Marseille, Sophia-Antipolis, Montpellier, Lyon, Lille, Bruxelles, Montréal et Monaco nous projetons en 2019 l’ouverture de nouveaux bureaux en France comme à l’International.

Nous rejoindre, c’est être acteur d’un projet commun, au sein d’un environnement agile, qui valorise la personne, l’énergie et les idées de chacun.

Fiers d’être 3ème au classement Happy At Work dans la catégorie de 200 à 499 salariés !

Missions :

Dans le secteur de l’industrie automobile sur Mons, nous recherchons un ingénieur test junior.

Qu’est-ce qu’on te demande ?

Ta mission principale est de suivre la ligne de production MIB en termes de qualité et capacité de production.  Une partie de l’activité sera également consacrée à la validation des testeurs de production en fonction de différents systèmes de navigation.

Il ne s’agit pas de passer de tests similaires, la difficulté réside dans le fait que chaque système de navigation a ses particularités. Les tests ne sont pas standardisés. Il faudra donc faire preuve d’initiative.

Et tu aimes prendre des initiatives ?

Parfait ! L’innovation est le maitre-mot de l’entreprise. Avec des tests non-standardisés, ton côté novateur mais aussi critique seront les bienvenus. Grâce à ces compétences, tu pourras être impliqué dans différents projets en parallèle de ta mission principale.

A quelles exigences dois-tu répondre ?

  • Master en électronique
  • Expérience professionnelle : minimum 1 an (stage/projets universitaires compris)
  • Langues : français et anglais
  • Python, C#, scripting
  • Connaissance des canaux de communication (bluetooth, wifi, CAN…)
  • Dynamique et réactif !!

Référence de l'annonce : Test_engineer_junior_CCA_0018