Localisation : Marseille

Niveau d’expérience : 2-5 ans

Disponibilité : ASAP

Type de contrat : CDI

Présentation de la société :

Créer un nouveau modèle de société qui place durablement le collaborateur au cœur de l’entreprise. KLANIK a été fondée en s’appuyant sur une idée simple : l’homme ne crée jamais autant de valeur que lorsqu’il est heureux.
C’est pour cela que nous avons mis en place un certain nombre de programmes ayant pour objectif principal que chacun s’épanouisse à travers une activité, un métier, une région, un sujet technologique qui le passionne.
Société de conseil, nous intervenons sur des projets à forte valeur ajoutée, chez nos clients, dans les domaines de l’informatique et de l’ingénierie.
Nous rejoindre, c’est être acteur d’un projet commun, au sein d’un environnement agile, qui valorise l’énergie et les idées de chacun.

Klanik s’engage pour la diversité. Ainsi, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Descriptif du poste :

Vous intégrez notre pôle génie des procédés pour travailler sur le projet d’un de nos clients.

Missions :

Vous aurez pour mission principale de manager techniquement une équipe d’ingénieur procédés pour la conception d’unités de raffinage ou de pétrochimie. Dans le cadre de cette mission, vous serez en charge de la réalisation des process Data Sheets, instrument data sheets, Bilans utilités, PIDs…

Profil :

De formation ingénieur en génie des procédés, vous avez minimum 5 ans d’expérience, vous avez déjà travaillé dans le domaine du raffinage ou de la pétrochimie, vous maîtrisez ASPEN HYSYS et vous avez idéalement déjà managé une équipe.

Ce poste est ouvert, à compétences égales, aux personnes en situation de handicap.

Référence de l'annonce : LEADPROCESS_EBE_006