Niveau d’expérience : Débutant

Disponibilité : ASAP

Type de contrat : CDI

Descriptif du poste :

Vous intervenez dans les équipes IT de notre client, éditeur de logiciel en forte croissance qui compte parmi ses clients les sociétés suivantes :  Crédit Agricole, LVMH, Ministère de la justice, Saint Gobain, Banque Nationale de Belgique….

Sur des projets de gestion & de maîtrise de l’impact des mouvements du personnel, en particulier sur les accès aux systèmes d’informations, vous intervenez en tant qu’Ingénieur en Test & Validation.

Sous la responsabilité du responsable technique, vous assurez la qualité des projets R&D en ayant en charge les responsabilités suivantes :

  • Mise en place de tests unitaires.
  • Automatisation des tests d’intégration.
  • Rédaction et exécution des cahiers de tests.
  • Suivi des anomalies et résolution avec les développeurs.
  • Paramétrage de l’application de démonstration utilisée pour les tests.

Profil :

Pourquoi vous ?

De formation supérieure en informatique (école d’ingénieur, classes préparatoires, Master en informatique), vous justifiez d’un premier stage ou d’une première expérience en contrôle qualité, idéalement au sein d’un éditeur de logiciel et dans un contexte international.

Une bonne maîtrise des environnements C#, SQL Server, Visual Studio Online, Web Driver et Selenium est une clé pour la réussite de ces projets.

Vous avez déjà une expérience de travail en équipe suivant un processus agile comme SCRUM et l’application d’un système qualité.

A vos candidatures ! 🙂

Ce poste est ouvert, à compétences égales, aux personnes en situation de handicap.

Référence de l'annonce : AMOA_NBE_0097