Niveau d’expérience : 2-5 ans

Disponibilité : ASAP

Type de contrat : CDI

Présentation de la société :

Créée en Décembre 2011, KLANIK compte aujourd’hui plus de 200 Atypik collaborateurs et a construit sa réussite sur la mise en place d’un nouveau modèle de management qui place le collaborateur au cœur de l’entreprise.

A travers nos 3 programmes, nos collaborateurs créent de la valeur et se développent personnellement et professionnellement :

-En menant un projet en lien avec leur passion ou expertise (Act’in KLANIK)

-En devenant formateur ou en bénéficiant de formations chaque mois (Knowledge center)

-En évoluant chaque année grâce à un parcours défini ou en développant un projet entrepreneurial (Korner)

En tant que société de conseil, nous intervenons sur des projets à forte valeur ajoutée technologique dans le domaine de l’IT (ingénieur en développement, système et réseaux, etc.) et de l’ingénierie (Ingénieur en calcul, Ingénieur nucléaire, etc.).

Présents à Paris, Marseille, Sophia-Antipolis, Montpellier, Lyon, et Bruxelles nous projetons en 2018 l’ouverture de nouveaux bureaux en France comme à l’International.

Nous rejoindre, c’est être acteur d’un projet commun, au sein d’un environnement agile, qui valorise la personne, l’énergie et les idées de chacun.

Descriptif du poste :

Intégré(e) aux équipes internationales de l’ambitieux Projet ITER (domaine de l’énergie), vous intervenez en tant que consultant Klanik sur un poste d’Ingénieur études instrumentation de longue durée.

Au sein du département Nuclear Engineering, vous participerez aux phases de Construction Design des bâtiments nucléaires et prendrez part aux activités suivantes :

– Rédaction des documents d’études du lot I&C nucléaire
– Réalisation des pièces graphiques
– Participation à l’intégration des études dans la maquette 3D
– Participation à l’intégration des données en liste d’équipements 1D
– Reporting sur l’avancement des études et la production de documents

Profil :

Issu(e) d’une formation bac +5, vous possédez une expérience sur une mission similaire en ingénierie industrielle sur des projets
multidisciplinaires au cours desquels vous avez su démonter votre autonomie.

Vous avez réalisé des études d’ingénierie en Contrôle/Commande Industriel en tant que Chef de projet automatisme et vous connaissez le milieu du nucléaire.

N’hésitez pas à postuler pour en savoir plus !

Ce poste est ouvert, à compétences égales, aux personnes en situation de handicap.

Référence de l'annonce : AMO_INSTRUM_PRV