Niveau d’expérience : Débutant

Disponibilité : ASAP

Type de contrat : Stage

Présentation de la société :

Créée en Décembre 2011, KLANIK compte aujourd’hui plus de 300 Atypik collaborateurs et a construit sa réussite sur la mise en place d’un nouveau modèle de management qui place le collaborateur au cœur de l’entreprise.

A travers nos trois programmes nos collaborateurs créent de la valeur et se développent personnellement et professionnellement :

-En menant un projet en lien avec leur passion ou expertise (Act’in KLANIK)

-En devenant formateur ou en bénéficiant de formations chaque mois (Knowledge center)

-En évoluant chaque année grâce à un parcours défini ou en développant un projet entrepreneurial (Korner)

En tant que société de conseil, nous intervenons sur des projets à forte valeur ajoutée technologique dans le domaine de l’IT (ingénieur en développement, système et réseaux..) et de l’ingénierie (Ingénieur en calcul, Ingénieur nucléaire…)

Présents à Paris, Marseille, Sophia-Antipolis, Montpellier, Lyon, Lille, Bruxelles, Montréal et Monaco nous projetons en 2019 l’ouverture de nouveaux bureaux en France comme à l’International.

Nous rejoindre, c’est être acteur d’un projet commun, au sein d’un environnement agile, qui valorise la personne, l’énergie et les idées de chacun.

Fiers d’être 3ème au classement Happy At Work dans la catégorie de 200 à 499 salariés !

Descriptif du poste :

Dans un contexte de développement de notre bureau à Bruxelles, nous recherchons un véritable détecteur et coach de talents !

Et concrètement, qu’est-ce que cela signifie ?

En binôme avec les Business Manager, tu recruteras et accompagneras la carrière de nos nouveaux consultants ingénieurs.

Les tâches quotidiennes :
• Identifier et séduire les meilleurs talents sur les Job-boards et réseaux sociaux
• Challenger et évaluer les candidats en entretien
• Convaincre et engager les candidats tout au long du processus de recrutement jusqu’à la signature du contrat !

Profil :

Si nous devions t’imaginer, futur collègue RH, voici ce que nous dessinerions :

Un beau et neuf diplôme en cours : Tu as un niveau BAC+4/5 et recherches un stage de césure ou de fin d’études, pour une durée de 4 à 12 mois.

Des bras musclés : tu débordes d’énergie, tu es prêt à apprendre mais surtout à être challengé. Le mot ennui ne fait pas parti de notre vocabulaire ! Ici, les jours se suivent et ne se ressemblent jamais…

Netflix paramétré en Anglais : « Where is Bryan ? Bryan is in the kitchen » ne suffira pas… Bruxelles est un environnement international, l’anglais est donc indispensable !

Un phylactère au-dessus de ta tête, pour montrer que grâce à ta volubilité légendaire tu pourrais convaincre Obama de nous rejoindre.

Des lunettes pour montrer ton côté curieux et ta soif d’apprendre. Grâce à une veille technologique infaillible, tu pourras déployer des pratiques de recrutement innovantes.

De bonnes et grandes oreilles : elles t’aideront à être à l’écoute des candidats mais aussi à bien comprendre les projets de tes collègues.

Et le plus important pour la fin, un cornet de frites à la main droite et une bière dans l’autre (mais jamais pendant le service évidemment) : ici, nous faisons rimer travail et plaisir. Certes nous travaillons dur, mais nous n’oublions jamais de prendre du bon temps…

Tu te reconnais à travers cette ébauche ? N’hésite plus et contacte Charlotte, HR Partner sur Bruxelles !

Si tu n’es pas encore convaincu, je te donne une dernière chance de l’être à travers le témoignage de nos stagiaires : https://www.youtube.com/watch?v=8XDBIKwCue8

Ce poste est ouvert, à compétences égales, aux personnes en situation de handicap.

Référence de l'annonce : stage_HR Partner_CCA_0037