Niveau d’expérience : 2-5 ans

Disponibilité : ASAP

Type de contrat : CDI

Présentation de la société :

Créée en 2011, Klanik compte aujourd’hui plus de 200 Atypik collaborateurs et a construit sa réussite sur la mise en place d’un nouveau modèle de management qui place le collaborateur au cœur de l’entreprise.

En tant que société de conseil, nous intervenons sur des projets à forte valeur ajoutée technologique dans le domaine de l’IT (ingénieur en développement, système et réseaux, etc.) et de l’ingénierie (Ingénieur en calcul, Ingénieur nucléaire, etc.).

Présents à Paris, Marseille, Sophia-Antipolis, Montpellier, Lyon, et Bruxelles nous projetons en 2018 l’ouverture de nouveaux bureaux en France comme à l’International.

Nous rejoindre, c’est être acteur d’un projet commun, au sein d’un environnement agile, qui valorise la personne, l’énergie et les idées de chacun.

Descriptif du poste :

Klanik recherche pour l’un de ses clients,  1er site de vente entre particuliers en France, son/sa futur(e) développeur/se back end.

La mission s’inscrit dans une démarche de renforcement de la Feature Team Paiement et nous recherchons un artisan du code passionné par le Go. Vous rejoindrez une équipe pluridisciplinaire composée d’un Scrum Master, d’un SRE, d’un développeur front end et de 4 développeurs back end et sans oublier le PO, tous réunis autour de la méthode Scrum.

Missions :

La mission consiste à fiabiliser les transactions pear to pear. Notre client cherche une personne orientée delivery/métier afin de les aider dans la migration du monolithe en C vers une architecture micro services articulée autour d’API Rest, écrites en GO et PostgreSQL.

Profil :

Diplômé(e) d’un Bac+5 école d’ingénieur, vous:

  • – Justifiez d’une expérience en legacy dans les microservices (dokers, kubernetes)
  • – Etes à l’aise avec le développement en Go
  • – Etes curieux/se, et capable de savoir regarder dans les autres stacks (IOS, Android…)
  • – Avez déjà participez à la mise en place de déploiement de microservices
  • – Etes orienté(e) DDD: domain-driven design

Ce poste est ouvert, à compétences égales, aux personnes en situation de handicap.

Référence de l'annonce : MHA_dev_backend_004