Niveau d’expérience : 2-5 ans

Disponibilité : ASAP

Type de contrat : CDI

Présentation de la société :

Créée en Décembre 2011, KLANIK compte aujourd’hui plus de 300 Atypik collaborateurs et a construit sa réussite sur la mise en place d’un nouveau modèle de management qui place le collaborateur au cœur de l’entreprise.

A travers nos trois programmes nos collaborateurs créent de la valeur et se développent personnellement et professionnellement :

-En menant un projet en lien avec leur passion ou expertise (Act’in KLANIK)

-En devenant formateur ou en bénéficiant de formations chaque mois (Knowledge center)

-En évoluant chaque année grâce à un parcours défini ou en développant un projet entrepreneurial (Korner)

En tant que société de conseil, nous intervenons sur des projets à forte valeur ajoutée technologique dans le domaine de l’IT (ingénieur en développement, système et réseaux..) et de l’ingénierie (Ingénieur en calcul, Ingénieur nucléaire…)

Présents à Paris, Marseille, Sophia-Antipolis, Montpellier, Lyon, Lille, Bruxelles, Montréal et Monaco nous projetons en 2019 l’ouverture de nouveaux bureaux en France comme à l’International.

Nous rejoindre, c’est être acteur d’un projet commun, au sein d’un environnement agile, qui valorise la personne, l’énergie et les idées de chacun.

Fiers d’être 3ème au classement Happy At Work dans la catégorie de 200 à 499 salariés !

Descriptif du poste :

Au sein du département de la sécurité des systèmes d’information de notre client, vous interviendrez sur ses différents projets.

Vous serez notamment en charge :

– De contribuer à la définition des règles de sécurité applicatives et logiques ;

– D’analyser, de traiter les menaces d’intrusion et de définir les plans d’action nécessaires à leurs corrections ou leur anticipation ;

– De veiller à la recherche des menaces et vulnérabilités et de rédiger des bulletins d’alertes ;

– De rédiger des procédures de sécurité adaptées et sensibiliser les collaborateurs aux enjeux de la sécurité du réseau.

Profil :

Idéalement diplômé-e d’une école d’ingénieur ou d’un bac+5 équivalent, vous justifiez d’une expérience de 2 années minimum un poste similaire.

Compétences attendues pour mener à bien ce poste :

– Posséder une expérience ou certification avec au moins une des normes suivantes: ISO 27001, ISO 27002, ISO 27005, ISO 22301, RGPD, NIS, SOx ;

– Pouvoir justifier d’une expérience ou une maîtrise en sécurité de l’information, cybersécurité ou mise en conformité ;

– La connaissance de l’Anglais et/ou du Néerlandais est un sérieux atout.

Ce poste est ouvert, à compétences égales, aux personnes en situation de handicap.