Niveau d’expérience : 5-8 ans

Disponibilité : ASAP

Type de contrat : CDI

Descriptif du poste :

Afin d’accompagner nos clients dans le pilotage des transformations digitales adaptées à leurs secteur, cœur de métier et besoins, nous recherchons notre futur Chief Technical Officer et expert digital.

Missions :

Capable d’anticiper les nouvelles pratiques et techniques digitales, vous aurez pour mission de proposer des leviers majeurs de compétitivité à nos clients!

Rattaché directement au CEO et en collaboration étroite avec les équipes opérationnelles et les Business Managers, vos missions se décomposent en 3 axes :

-Le pilotage opérationnel de la Direction Technique

-Le développement de la Direction Technique

-Le pilotage de l’avant-vente

Profil :

Issu d’une formation Bac + 5 au sein d’une école d’ingénieur ou d’une université, vous justifiez d’une expérience d’au moins 4 ans dans la gestion de Projets Digitaux.

Capable de comprendre et d’anticiper les enjeux technologiques d’aujourd’hui et de demain, vous êtes passionnés par les nouvelles technologies et mettrez en place des Practice Technologiques permettant à KLANIK d’avoir un positionnement différenciant et catalyseur de talents.

Vous êtes reconnu pour votre tempérament d’entrepreneur capable de générer du Business et d’assurer la rentabilité des projets qui en découlent.

Doté d’un excellent relationnel ainsi que de capacités d’écoute et d’analyse, vous êtes animé par une profonde envie de rejoindre un véritable projet d’entreprise.

Enfin, un très bon niveau en anglais est indispensable pour mener à bien cette mission.

Ce poste est basé à Marseille avec des déplacements au sein de nos différents bureaux (Montpellier, Sophia Antipolis, Lyon, Paris, Bruxelles…).

Ce poste est ouvert, à compétences égales, aux personnes en situation de handicap.

Référence de l'annonce : CTO_MCH_001