Niveau d’expérience : 2-5 ans

Disponibilité : ASAP

Type de contrat : CDI

Présentation de la société :

Créée en Décembre 2011, KLANIK compte aujourd’hui plus de 250 Atypik collaborateurs et a construit sa réussite sur la mise en place d’un nouveau modèle de management qui place le collaborateur au cœur de l’entreprise.

A travers nos trois programmes nos collaborateurs créent de la valeur et se développent personnellement et professionnellement :

-En menant un projet en lien avec leur passion ou expertise (Act’in KLANIK)

-En devenant formateur ou en bénéficiant de formations chaque mois (Knowledge center)

-En évoluant chaque année grâce à un parcours défini ou en développant un projet entrepreneurial (Korner)

En tant que société de conseil, nous intervenons sur des projets à forte valeur ajoutée technologique dans le domaine de l’IT (ingénieur en développement, système et réseaux..) et de l’ingénierie (Ingénieur en calcul, Ingénieur nucléaire…)

Présents à Paris, Marseille, Sophia-Antipolis, Montpellier, Lyon, et Bruxelles nous projetons en 2019 l’ouverture de nouveaux bureaux en France comme à l’International.

Nous rejoindre, c’est être acteur d’un projet commun, au sein d’un environnement agile, qui valorise la personne, l’énergie et les idées de chacun.

Fiers d’être 2ème au classement Happy At Work dans la catégorie de 200 à 499 salariés !

Descriptif du poste :

Face aux enjeux, notamment réglementaires, de plus en plus forts,la gouvernance de données doit assurer le respect de la réglementation, la qualité, la propriété et la sécurité de la donnée sur l’ensemble de son cycle de vie.

Dans ce cadre, notre objectif est de simplifier l’usage des données par les équipes projet en standardisant des dispositifs d’utilisation qui garantissent le respect de la législation.

  • La cible est de disposer de mécanisme de mise en conformité mis à disposition de chaque domaine pour sécuriser l’usage de données de production dans des bulles non production (hors environnement production, formation, pre production). La mise en œuvre restera toujours sont la responsabilité du responsable des traitements.
  • Pour aborder ce sujet sereinement, il est indispensable de :

–Définir des priorités

–Piloter les priorités dans des instances dédiées

Missions :

En tant que chef de projet technique, votre rôle sera de coordonner et de participer à la réalisation des travaux sur la gestion de l’anonymisation des environnements de non production .Vous apporterez votre expertise et votre savoir faire auprès de l’équipe DEDP Gestion de la donnée.

Vous travaillerez en collaboration avec les équipes conformité et les équipes des différents domaines opérationnels pour :

Identifier, en relation avec l’équipe conformité, les modalités et cadre d’utilisation des données

Valider leur éligibilité d’un point de vue exploitation et conformité réglementaire
Etudier et choisir les solutions (mise en oeuvre et restitution de POC produits)
Animer les instances projet
Engager les responsables de traitements de chaque domaine dans la mise en œuvre

Profil :

Vous avez une aisance relationnelle et rédactionnelle, avec une expérience réussie dans le domaine de la gouvernance de donnée et notamment des expériences dans des contextes similaires.

Vous maîtrisez les technologies et concepts liées à la protection des données structurées (méthodes et outils).

Ce poste est ouvert, à compétences égales, aux personnes en situation de handicap.

Référence de l'annonce : CDP_CMA_MTP