Niveau d’expérience : 2-5 ans

Disponibilité : 1 mois

Type de contrat : CDI

Descriptif du poste :

KLANIK, plus qu’une société, une ambition : créer un nouveau modèle de société qui place durablement le collaborateur au cœur de l’entreprise ; fondée en s’appuyant sur une idée simple : l’Homme/Femme ne crée jamais autant de valeur que lorsqu’il est heureux.

C’est ainsi que nous avons mis en place chez KLANIK un certain nombre de programmes ayant pour objectif principal que chacun s’épanouisse le plus possible dans l’activité, le métier, la région, le sujet technologique qui l’intéresse, qui le passionne.
Société de conseil, nous répondons aux besoins d’externalisation des entreprises dans les domaines de l’informatique et de l’ingénierie. Notre vocation est d’accompagner le développement des entreprises par une participation humaine, flexible et de haute qualité.

Nous rejoindre c’est évoluer au sein d’un environnement digne d’une start-up, aux côtés d’une équipe passionnée, ayant pour seule ambition l’excellence et la réussite

Vous intégrerez la Business Unit de Klanik Paris regroupant une dizaine de consultants rattachés à deux business manager les accompagnant dans un suivi personnalisé et de qualité.

Missions :

Pour un de nos clients du secteur des communications, nous recherchons un MOA / MOE Java dans le cadre des missions suivantes :

• Maîtrise MOA et relation avec MOE
• Rédaction de cahier de recette
• Rédaction de documents techniques (CI, CDC pour développement MOE, CR de bugs)

Profil :

De formation supérieure (Bac+5), vous justifiez d’une expérience de minimum 2 ans en tant que développeur java et souhaitez évoluer vers des missions fonctionnelles.
Vous avez obligatoirement une :

• Bonne connaissance des technologies du web en particulier : Soap UI, XML, WSDL
• Très bonne connaissance Java et SQL

Vous maitrisez également la :
• Gestion de projet IT
• Gestion de projet

Une connaissance des projets en Agile serait appréciée.

Si vous pensez correspondre à ce poste, n’hésitez pas à postuler !

Ce poste est ouvert, à compétences égales, aux personnes en situation de handicap.

Référence de l'annonce : ChefdeprojetJAVA_MAC_166