Niveau d’expérience : 2-5 ans

Disponibilité : ASAP

Type de contrat : CDI

Présentation de la société :

KLANIK, plus qu’une société, une ambition : créer un nouveau modèle de société qui place durablement le collaborateur au coeur de l’entreprise ; fondée en s’appuyant sur une idée simple : l’homme ne crée jamais autant de valeur que lorsqu’il est heureux. C’est ainsi que nous avons mis en place chez KLANIK un certain nombre de programmes ayant pour objectif principal que chacun s’épanouisse le plus possible dans l’activité, le métier, la région, le sujet technologique qui l’intéresse, qui le passionne. Société de conseil, nous répondons aux besoins d’externalisation des entreprises dans les domaines de l’informatique et de l’ingénierie. Notre vocation est d’accompagner le développement des entreprises par une participation humaine, flexible et de haute qualité. Nous rejoindre c’est évoluer au sein d’un environnement digne d’une start-up, aux côtés d’une équipe passionnée, ayant pour seule ambition l’excellence et la réussite !

Descriptif du poste :

Le pôle BIG DATA a pour vocation de concevoir, mettre en oeuvre et entretenir toutes les infrastructures techniques.

Missions :

Dans le cadre du développement de nos activités, nous renforçons nos équipes Montpelliéraine et nous recrutons un Administrateur Big Data H/F pour intervenir chez un de nos clients sur la définition et la validation de solutions Big Data dans un contexte d’envergure. Vous aurez pour mission :

  • Administrer et consolider le cluster Hadoop Cloudera pour les tests d’ingénierie.
  •  Proposer un mode d’industrialisation permettant aux développeurs d’avoir une installation clé en main (VM, intégration DevOps des développements, supervision des jobs …)
  • Apporter son expertise pour contribuer à définir l’architecture cible du paysage complet des clusters Hadoop.
  • Collaborer avec l’équipe d’exploitation sur les questions de performances, d’organisation de l’administration et de supervision des clusters.
  • Contribuer aux travaux d’ingénierie (kerberos, authentification, edge node, …)
  • Faire monter en compétence les équipes sur la distribution Cloudera et les bonnes pratiques d’administration et de développement BIG DATA

Profil :

– Vous êtes titulaire d’un BAC + 5 en informatique ou équivalent et vous justifiez d’au moins 2 ans en Administration BIG DATA
– Votre capacité d’adaptation et votre esprit d’équipe seront un atout pour le poste

Ce poste est ouvert, à compétences égales, aux personnes en situation de handicap.

Référence de l'annonce : ABD_MBA_06