En cette période incertaine Klanik a décidé de mettre un mot au centre de toutes ses décisions :   SOLIDARITÉ💙. A travers de nombreuses actions d’ores & déjà menées en interne, ce terme prend tout son sens au fil des semaines et permet d’exprimer pleinement notre sens du partage et de la cohésion.

Mais face à cette situation si inédite, parfois nous pouvons ressentir comme une certaine forme d’impuissance auprès de notre Nation et des personnes mobilisées. Nous nous demandons : comment agir ? Comment intervenir ? Comment soutenir ?

Klanik a donc décidé de s’engager concrètement en réalisant un don de 50 000€ à l’Institut Hospitalo-Universitaire Méditerranée Infection de Marseille, le « fameux » IHU dirigé par le Professeur RAOULT.

Pourquoi cette somme ?

Elle correspond au coût journalier engendré par le nombre de dépistages réalisés par l’IHU. Grâce à ce don, Klanik finance donc 1 journée de dépistage & contribue à son échelle à la limitation de la propagation du virus. Un geste qui témoigne aussi de notre engagement auprès du personnel soignant, celles et ceux qui se battent nuit et jour pour sauver des vies, nos vies.

Ce projet solidaire fait réellement sens pour notre entreprise et donne vie concrètement à la première valeur de Klanik : le Partage.

Soudés et unis, c’est ainsi que nous arriverons à traverser cette épreuve.

#ensembleplusforts  #unisplusquejamais #appelalasolidarité

 

Bonne journée