Klanik présente à « Trouve un Tech » chez Epitech 

Samedi 20 mai, le groupe « Trouve un Tech » organisait son premier évènement dédié aux Techs et aux Startups. Et Klanik était de la partie !

Pensé par Rémi Arnaud, l’évènement réunissait et mettait en relation les entrepreneurs, porteurs de projets, techs et, plus globalement, l’écosystème des startups de la région dans toute sa richesse et sa diversité.

Des rencontres essentielles pour continuer d’innover

Accueillis au sein des locaux Epitech, les entrepreneurs ont ainsi pu pitcher leurs projets et concepts innovants aux techs et développeurs présents et attentifs. L’échange était réciproque puisque, tout au long de la journée, les startuppers ont également pu profiter de présentations, feedbacks et talks techniques essentiels pour mener à bien leurs ambitions et donner vie à leurs idées.

L’apéro de fin de journée, co-organisé avec While42 Marseille, fut, enfin, l’occasion de créer un espace d’échanges et de rencontres informel mais tout aussi plaisant. Au total, nous étions plus d’une cinquantaine au sein des locaux Epitech : nul doute que les échanges fructueux et projets de partenariats futurs espérés eurent lieu !

Klanik, actrice du changement et pourvoyeuse d’opportunités

Pour notre part, ce fut le cas et nous tenons à remercier une nouvelle fois Rémi Arnaud pour le beau succès de son évènement, cette opportunité que nous n’aurions pas pu manquer et les autres à venir, nous l’espérons !

Après une présentation essentielle de notre société et des valeurs que nous portons et défendons, nous avons pu présenter nos offres de stage (développement mobile, devOps, développement web, …) auprès des acteurs d’Epitech ! C’est ici l’occasion pour nous de réaffirmer les opportunités que nous proposons au quotidien.