Klanik donne d’elle-même et de son sang pour la bonne cause !

Klanik met, chaque trimestre, son énergie et son nombre au profit d’actions caritatives avec les Kollectes. Ce mois-ci, tous les collaborateurs se sont mobilisés pour un don de sang !

En 2016, les « Mercredis du Don de Sang » avaient déjà rencontré un grand succès grâce à votre investissement. Il nous était impossible de ne pas reconduire cette bonne action. Et c’est une nouvelle fois épaulée par l’Etablissement Français du Sang que Klanik a mis en place sa Kollecte.

Une Kollecte réussie

Cette année encore, vous avez été nombreux à vous mobiliser et à vous unir afin de faire de cette opération une réussite ! Les 26 et 27 avril ainsi que le 10 mai, vous vous êtes rendus sur les lieux de Kollecte grâce à l’EFS. Ces actions ont eu lieu à l’agence Klanik de Marseille. 

 

Vous avez été nombreux à répondre présents pour donner de vous-même. Certains d’entre vous sont mêmes venus accompagnés, entraînant leurs collègues de bureau dans l’élan de Klanik ! À l’approche des aiguilles, on ne va pas vous mentir : on a vu des yeux se fermer et des dents se serrer mais aucun désistement à signaler et on vous remercie pour cela !

Un geste simple pour un grand impact

Car les enjeux sont grands ! En France, chaque année, le don de sang permet de soigner plus d’un million de patients. Chacun de vos dons a donc le pouvoir de changer les choses.  Depuis de nombreuses années, solliciter les entreprises, véritables viviers de donneurs potentiels, est une évidence pour de nombreux organismes. Cette évidence en était une pour Klanik aussi.

L’humain, son bien-être et son désir d’appartenance, font partie des valeurs premières de Klanik qui œuvre pour les intégrer au sein de la société au travers des Kollectes. Merci encore de vous être investis pour faire rimer excellence professionnelle et solidarité humaine.

Et nous ne nous arrêtons pas là puisque les collaborateurs de Montpellier auront, à leur tour, l’occasion de répondre à l’appel très prochainement.