Explique moi ton métier : Business Manager !

Nous nous retrouvons pour une rubrique inédite ! Aujourd’hui, le métier mis à l’honneur est celui de Business Manager . Merci à Djamila de nous faire découvrir son quotidien !

Bonjour Djamila peux-tu te présenter ?

Djamila Askri, 24 ans, je suis issue d’un Master 2 en Achats Logistique (Kedge Business School) que j’ai fait en alternance en Supply Chain au sein d’ArcelorMittal à Fos sur Mer. Suite à ce Master j’ai fait un V.I.E au sein du siège monde d’Arcelor au Luxembourg en Achats, et depuis Novembre 2016 me voilà chez Klanik J

 

Pourquoi as-tu choisi Klanik ?

Pour 2 raisons principales

Le challenge, en effet, on m’a présenté une jeune société au sein de laquelle j’aurai la possibilité d’être autonome, de donner mon avis, de faire des choix. J’ai choisi Klanik car c’est une société en pleine essor au sein de laquelle je savais que j’allais pouvoir monter en compétences rapidement de par l’autonomie qu’on allait me laisser.

Le business model. J’ai retrouvé chez Klanik ce qu’il me manquait, le côté humain omniprésent dans les relations au quotidien, la considération et la reconnaissance des consultants. Ces valeurs que je retrouve au quotidien rendent très agréables les échanges avec les différentes équipes (staff interne, consultants, candidats etc..)

 

Ton quotidien de BM ?

Mon quotidien est divisé en 3 parties principales :

Une partie commerciale, avec de la prospection (téléphonique et physique) et la gestion de la relation client au quotidien, afin de bien comprendre les différents environnements et contextes clients.

Une partie management des consultants, avec lesquels nous maintenons une réelle proximité au travers de divers échanges, évènements etc…

Une partie recrutement pour trouver de nouveaux talents

 

Est-ce que les promesses faites en entretien ont été tenues ?

Très clairement oui, je retrouve au quotidien ce qu’on m’avait présenté lors des différents entretiens : le challenge, l’autonomie que j’allais avoir avec les diverses responsabilités confiées, et surtout, le business model et les valeurs que tous les collaborateurs partagent chez Klanik.

 

 Pourquoi tu recommanderais de travailler chez Klanik ?

Je recommanderais Klanik pour la possibilité de participer au développement d’une société en pleine essor, le challenge y est garanti. Et encore et toujours, je recommanderais Klanik pour le business model, l’esprit jeune, dynamisme et les valeurs humaines qui sont présents au quotidien.