Découvrez notre suivi consultant

Si notre processus de recrutement est de qualité et visant l’excellence, le suivi de nos collaborateurs l’est tout autant. Découvrez le dès maintenant !

La philosophie de Klanik est tournée vers l’humain et son bien-être au quotidien. C’est pour cela que nous avons à cœur de suivre nos consultants dès leur intégration et tout au long de leur vie au sein de la Team Klanik !

Dès leur intégration et même avant puisque nos entretiens sont l’occasion pour nos HR Partners de présenter le double suivi de nos collaborateurs, pierre angulaire de notre identité.

Ce suivi auquel nous tenons tant s’applique d’ailleurs tout au long de notre processus de recrutement. Nous nous devons d’informer nos candidats de notre intérêt pour eux et de notre compréhension de leurs attentes. Rien de pire qu’un candidat gardé dans l’ignorance et incapable de se projeter quant à l’évolution de leurs recherches lorsqu’un simple coup de fil suffit à construire des bases solides.

Un suivi essentiel pour une intégration réussie

Et ces bases nous permettent de fonder notre relation avec nos nouveaux collaborateurs !

Chacun d’eux prend alors connaissance du HR Partner et du Business Manager qui seront ses interlocuteurs attitrés tout au long de leur vie Klanikienne. Et parce que votre intégration nous tient à cœur, nos soirées d’intégration permettent à tous nos nouveaux consultants de se réunir et de se rencontrer au cours de leur premier mois.

Suite aux deux premières semaines, arrive l’heure du bilan d’intégration. Le but est d’échanger sur leurs premières impressions, leur intégration, prendre en compte leur satisfaction mais également écouter les contraintes rencontrées pour pouvoir y remédier au mieux, et ensemble !

Une proximité avec nos collaborateurs fondatrice

Ces bilans sont ensuite renouvelés tous les trois mois avec le HR Partner et tous les trimestres avec le Business Manager. Et n’oublions pas le traditionnel bilan annuel essentiel pour recueillir les ressentis de nos collaborateurs sur l’année parcourue, certes, mais également pour réfléchir à leur développement professionnel et personnel et aux projets souhaités. Il s’agit également du moment idéal pour revenir sur nos deux programmes phares, l’Act’in Klanik et le Knowledge Center, entendre leur satisfaction, leurs attentes pour l’année venir ou préparer leur future implication si ce n’est déjà fait.

La motivation de tous nos collaborateurs réside dans le fait de développer une relation privilégiée avec nos consultants pour faire de nos échanges un plaisir partagé et de notre parcours chez Klanik une réussite.

Tout ceci pour atteindre au quotidien notre vocation fondatrice : celle d’une société soudée et humaine, d’une société où l’ensemble de nos collaborateurs se sent attaché, reconnu et essentiel.