Découvrez nos collaborateurs : Claudia Reynaud

Bonjour à tous,

Nous nous retrouvons pour une nouvelle interview d’un de nos Atypik Konsultant ! Aujourd’hui nous avons le plaisir de découvrir Claudia !

Bonjour Claudia, peux tu te présenter ? 

Je suis consultante Klanik à Montpellier et j’interviens directement chez le client dans un des centres d’études et développements de la sécurité sociale en tant que « IT – Business Analyst »

Originaire du Chili, je suis titulaire d’un Master « Ingénieur d’Affaires en Technologies de l’Information » en France.

J’ai également un diplôme d’ingénieur commerciale spécialisé en sciences socio-économiques au Chili, obtenu à l’université de Valparaiso dans le cadre d’un programme de double diplôme en partenariat avec l’école de commerce Sup de Co Montpellier (France).

Je suis trilingue et j’ai diverses expériences professionnelles en France et Amérique latine, notamment, comme consultante fonctionnelle Siebel pour l’Espagne et le Brésil.

Avant de rejoindre Klanik j’ai travaillé pendant 3 ans dans le domaine du Web et de la mobilité en tant qu’Ingénieur Test et Validation Logiciel.


Depuis quand es-tu consultant Klanik et quelle est ta spécialité ? Ton projet actuel ?

J’ai rejoint Klanik en juillet 2016 en démarrant immédiatement ma mission actuelle. Mon travail consiste à définir et implémenter de nouvelles fonctionnalités dans les outils informatiques de l’URSSAF notamment dans le métier du calcul de cotisations sociales.

 

En dehors du travail, quelles sont tes passions, tes loisirs ?           

Je suis une femme hyperactive, j’adore faire du sport et progresser dans chacune de mes activités en pratiquant : la course à pied  à hauteur de 45km par mois, l’aquabike une fois par semaine et le Yoga vinyasa (dynamique) depuis 4 ans et dès le saut du lit !

J’adore lire et cuisiner et depuis peu j’ai commencé à écrire un roman que j’espère finir d’ici la fin de l’année.

Mon pêché mignon est le shopping : je suis une véritable addict des chaussures et je les aime dans toutes les couleurs et toutes les formes, pour moi aucune paire ne se ressemble J


Qu’est-ce qui te plait le plus et le moins chez Klanik et si tu devais recommander Klanik à quelqu’un que lui dirais-tu ?

Ce qui me plait chez Klanik ? C’est la cohésion d’équipe
ui existe entre les consultants et la confiance que la direction nous porte.

Au-delà de la mission et des clients, ce que je cherche dans une société c’est travailler avec des managers qui croient en moi et qui me soutiennent dans mes projets professionnels et personnels. Chez Klanik, je me sens vraiment en confiance et écoutée, comme à la maison.


Maintenant, je vais te donner une liste de mots, dis-moi en un mot ce qui te vient à l’esprit :

Planète : vie
Un sport : bien être

Un animal : un chien

Un plat : barbecue

Avenir : Le meilleur est à venir !

Klanik : bonheur au travail

 

Je te laisse le mot de la fin :

La personne avec qui vous passerez le plus de temps dans votre vie, c’est vous-même, alors faites de vous-même une personne aussi intéressante que possible.