Découvrez nos collaborateurs : Aujourd’hui Denis OVTCHINNIKOV

Bonjour à tous,

Nous nous retrouvons pour une nouvelle interview d’un de nos Atypik Konsultant ! Aujourd’hui nous avons le plaisir de découvrir Denis !

Bonjour, peux-tu te présenter ?

Bonjour je suis Denis Ovtchinnikov. Je travaille dans le web depuis plus de 10 ans et vu évolué l’HTML, le Javascript et le CSS à vue d’œil ;-). Je suis papa d’une merveilleuse fille de 7 ans et en couple depuis de nombreuses années.

Depuis quand es-tu consultant Klanik et quelle est ta spécialité ? Ton projet actuel ?

Je suis chez Klanik depuis Octobre 2015. Notre aventure a commencé d’un projet d’application PHP en services pétroliers à mettre à jour. Actuellement je travaille sur un projet DevOps super innovant dans le milieu du Medical Device avec entre autre Nodejs et Angular comme technologies.

En dehors du travail, quelles sont tes passions, tes loisirs ?

Quand je ne suis pas en train de coder, je m’occupe de ma famille car cela demande du temps et on n’en a jamais assez. J’aime aussi entretenir ma forme en courant ou en faisant un peu de sport de combat. J’aimerais aussi reprendre la composition électro quand j’aurais un peu plus de temps.

Qu’est-ce qui te plait le plus et le moins chez Klanik et si tu devais recommander Klanik à quelqu’un que lui dirais-tu ?

En commençant chez Klanik j’ai été attiré par son coté innovant en tant que SSII. Plusieurs années plus tard, l’essence même est toujours là : le consultant est au cœur de son entreprise et en fait son moteur. Je trouve ce concept intéressant et novateur au regard des concurrents. Pour résumer si vous ne voulez pas rester au placard mais que vous voulez vous faire proposer régulièrement des missions innovantes, venez nous voir 😉

Maintenant, je vais te donner une liste de mots, dis-moi en un mot ce qui te vient à l’esprit :

Planète : Mars

Un sport : Course à pied

Un animal : Tigre

Un plat : Pelmeni (excellent plat russe)

Avenir : savoir

Klanik : movement

Je te laisse le mot de la fin :

Ne remet pas à demain ce que tu peux faire aujourd’hui.